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Problèmes avec Proximus WiFi booster?

Problèmes de WiFi avec Proximus WiFi Booster?

1.

Proximus WiFi Booster ne fonctionne pas si vous le placez là où il n'y a pas de (bon) signal WiFi

2.

WiFi Booster connecté au décodeur TV de Proximus: l'image tombe ou des blocs apparaissent dans l'image

3.

Le réseau WiFi perturbé par le décodeur TV de Proximus et des application video

Problemen

Les problèmes de WiFi les plus courants

1.

Proximus WiFi Booster ne fonctionne pas si vous le placez là où il n'y a pas de (bon) signal WiFi

Wifi signaal

Le Proximus WiFi Booster se connecte à votre modem via WiFi et émet à son tour un signal WiFi. Si votre WiFi Booster se trouve dans une pièce où il n'y a pas de signal WiFi ou un signal faible, le WiFi Booster ne pourra pas se connecter au modem correctement ou pas du tout. Votre WiFi ne fonctionnera pas ou mal.

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2.

Quand ce produit vous conviendra-t-il ?  Indiquez-nous quand nous pouvons vous contacter pour la configuration.

Blokjes in beeld

Le Proximus WiFi Booster dispose également de 2 prises UTP. Vous pouvez y brancher un câble internet pour connecter votre décodeur TV Proximus. C'est ici que vous risquez le plus de rencontrer des problèmes. En effet, les images vidéo nécessitent un flux important de données vers votre décodeur TV. Souvent, le Proximus WiFi Booster ne peut pas gérer ce flux de données. Vous remarquez que votre image s'interrompt, s'affaiblit ou que des blocs apparaissent dans l'image.

3.

Le réseau WiFi perturbé par une tempête de trafic de données pour le décodeur TV de Proximus et d'autres applications vidéo

TV encoder

Idéalement, le flux important de données pour les images vidéo ne devrait être envoyé qu'à l'appareil qui le demande, par exemple votre décodeur TV Proximus ou votre iPad. Cependant, vous ne pouvez pas régler cela sur le Proximus WiFi Booster ni sur votre modem Proximus.


Les données de flux vidéo sont alors transmises à tous les appareils connectés à votre Proximus WiFi Booster ou à votre modem à l'aide d'un câble de données. Cela provoque une tempête sur votre réseau et entrave son bon fonctionnement.


Si vous utilisez un équipement WiFi et réseau plus avancé, vous pouvez configurer votre réseau de manière à ce que le trafic de données pour la vidéo ne soit envoyé qu'à l'appareil qui le demande. Votre réseau WiFi et de données sera beaucoup plus stable et plus rapide.

Astuces

Tips

Placez votre Proximus WiFi Booster suffisamment près de votre modem. Sinon, il recevra un signal trop faible pour fonctionner (correctement).

Demandez à S-WiFi une étude préliminaire sans engagement. Vous saurez ainsi immédiatement de quel équipement vous avez besoin pour votre maison ou votre entreprise, avec une estimation des prix.

Essayez toujours de connecter le Proximus WiFi Booster à votre modem Proximus par câble. Cela fonctionnera toujours mieux.

Installez un switch entre votre modem et votre décodeur Proximus TV et veillez à pouvoir le gérer de manière à ce que le flux de données pour les images vidéo ne soit dirigé que vers les appareils qui le demandent.

N'utilisez pas le Proximus WiFi Booster pour connecter votre décodeur TV Proximus. Connectez toujours votre décodeur TV Proximus au modem Proximus à l'aide d'un câble de données.

Demander à S-WiFi

S-WiFi peut vous aider à comprendre le problème de votre réseau WiFi et vous proposer des solutions concrètes.

 

S-WiFi peut également vous aider à choisir du matériel WiFi, à installer et à configurer votre réseau WiFi.

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Étude préliminaire

Gratuit pour les clients résidentiels 

Une étude préliminaire évalue le matériel nécessaire à votre nouveau réseau WiFi. Elle comprend également une première estimation de prix.

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L'installation de A à Z

Passez à un réseau WiFi stable, rapide et sécurisé. Entièrement configuré et installé.

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